eva-photo-logo-blanc.png

Je suis Eva photographe,

formatrice, femme amoureuse,

maman de deux amours

et co-fondatrice de la Fondation Fonceuses.

Je suis toujours la première à vouloir relever de nouveaux défis. Si tu me cherches, je suis sûrement dans un café épic de Montréal ou en train de patienter dans la file d’attente d’une boulangerie du coin. Je suis toujours partante pour créer de nouveaux projets artistiques et j'aime par-dessus tout m'entourer de personnes inspirantes et talentueuses.

 

Je suis une amoureuse des gens et j'ai le support des femmes à cœur. Pour moi, créer des clichés authentiques et créatifs qui représentent un moment unique de la vie est fondamental. J’aime raconter des histoires à travers mon art et passer un message quand cela est nécessaire de le faire. Pour moi, la photographie est une façon de s’exprimer et de redonner. Mon approche est de style fashion et créative. La beauté se cache en chacun de nous, peu importe l’apparence physique et notre âge.

 

Femme engagée auprès des femmes et jeunes filles dans le besoin, je suis cofondatrice de la Fondation Fonceuses qui a pour mission d'aider les plus vulnérables. D'ailleurs, pour chaque item vendu dans la boutique, un montant de ses profits est remis à cette cause qui me tient à cœur. 

Lors de sa première exposition photo #êtrehumain, Eva-Photo a remit un montant de 35 000 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Moi_eva-photo.com3.jpg